L'agence Saint Jean de Luz - Pays Basque

Notre histoire

 

Après plusieurs expériences en agences de voyages et agences évènementielles, Marylis décide de créer son entreprise. Elle est alors motivée par le désir de mettre à profit ses acquis et d’offrir des services absents sur internet , pour lesquels l’expertise et le contact humain sont essentiels.

Les débuts à l’étage d’un centre d’affaires de Saint Jean de Luz, ont permis de développer une clientèle d’entreprises, une opportunité crée par la proximité et un réel besoin de services.

Puis, l’ouverture d’une agence plus grande en centre-ville a permis de répondre à la demande croissante des clients, pour l’organisation de voyages à la carte et sur mesure.

 

 

D’années en années, Xavier, Benjamin, Marine, Bénédicte, Panxika Isabelle et Perrine sont arrivés pour composer aujourd’hui cette équipe de 6 experts

En 2023, après 17 ans à la tête de l’entreprise, l’heure est à la passation. C‘est donc naturellement que Benjamin reprend les reines d’une entreprise solide.

Nos valeurs

La considération,

Avant tout et du début à la fin,

De nos clients tout d’abord, en apportant toute l’attention nécessaire à leurs demandes.

Des populations, des us et des coutumes. Garder à l’esprit lors de l’organisation du voyage, le partage, la compréhension et l’acceptation des différences.

Des partenaires locaux, et la reconnaissance de leur travail avec une juste rémunération.

 

L’humain

Nous ne sommes pas des ordinateurs et nous en sommes fiers !

Dans notre agence, l’humain est au cœur de nos réflexions. L’échange et  le partage dans notre équipe sont primordiaux . C’est aussi le fil conducteur de nos projets : créer du lien, découvrir des cultures, passer du temps ensemble…

L’expertise

Se remettre en question en permanence et sortir de sa zone de confort,

Notre métier est en perpétuelle évolution. Nous mettons un point d’honneur à nous former continuellement.

 

L’innovation

Toujours un temps d’avance,

Une équipe jeune et dynamique, en perpétuelle recherche d’innovation pour répondre, et surtout anticiper les demandes de nos clients, en utilisant des outils toujours plus performants.

 

 

La créativité

L’originalité dans la simplicité,

C’est l’un des atouts de notre agence : Une vraie  équipe créative qui ce concerte, travaille ensemble, confronte ses idées pour trouver des solutions souvent  simples mais toujours  originales , en adéquation avec les souhaits de nos clients.

 

Qui se cache derrière Belharra Voyages ?

Notre démarche RSE

PLUS DE PAPIER !

Nous avons décidé de supprimer toutes les brochures de l’agence.

Nous nous sommes dotés d’outils performants qui permettent de signer les contrats et régler les voyages en ligne.
Pour les sociétés, le système permet le téléchargement de toutes les factures.
Notre objectif à therme est le zéro papier.

 

 

 

 

LE TELE TRAVAIL

Chaque collaborateur est équipé pour travailler au moins un jour par semaine à distance, afin de réduire les trajets et améliorer les conditions de travail.

LA PRISE DE RENDEZ-VOUS

Pour limiter les déplacements inutiles nous demandons à nos clients de bien vouloir prendre rendez-vous avant de se déplacer.

 

 

 

LES CARNETS DE VOYAGES

Nous continuons à donner des carnets de voyage à nos clients et nous choisissons avec soin  chaque élément  qui  les composent:

Nos étiquettes  sont en papier ou en bois.

Nos carnets sont en kraft ou en tissue coton et jute.

Notre objectif est d’éliminer tout le plastique de nos carnets de voyages.